Live Chat
Infogérance

Infogérance

  • Chargés de compte techniques
  • Choix de contrats de niveau de service bien pensés
  • Du e-commerce au SaaS en passant par les jeux
  • Solutions d'hébergement complexes

EN SAVOIR PLUS

Cloud

Cloud

  • Cloud privé par VMware®
  • Informatique Cloud hautes performances
  • Serveurs Cloud
  • Stockage Cloud

EN SAVOIR PLUS

Pourquoi PEER 1

Pourquoi PEER 1

  • 16 data centres dans le monde entier
  • Garantie FirstCall SupportTM 24 h/24, 7 j/7, 365 j/an
  • Chargés de compte techniques
  • Réseau FastFiber NetworkTMà 10 Gbps

EN SAVOIR PLUS

Nos Clients

Pourquoi nous choisir

L’assistance d'experts

L'assistance de notre équipe d'experts

Ne vous inquiétez pas, quel que soit le problème, nous y avons déjà pensé et avons tout prévu.

Grâce à notre assistance client 24 h/24, 7 j/7, nos clients ont toujours accès, grâce à notre centre d'exploitation réseau (NOC), à des experts triés sur le volet et hautement qualifiés. Précision importante, le spécialiste qui traitera votre demande sera au travail en pleine journée, quelque part dans le monde, dans l'un de nos data centres, et non à moitié endormi au milieu de la nuit !
De plus, avec notre garantie FirstCall Promise™, vous êtes certain que votre problème ou requête est toujours notre priorité immédiate.

En savoir plus »

Nous ne recrutons que les meilleurs

Nous recrutons exclusivement les meilleurs

En moyenne, 5 ans d'expérience dans les solutions d'hébergement.

Nous sommes peut-être une entreprise de technologie, mais nous sommes avant tout une entreprise de services. Notre processus de recrutement est le plus rigoureux du secteur, voire même de tous les secteurs industriels. Outre les qualifications techniques (la plupart des candidats ont au moins 5 ans d'expérience dans les solutions d'hébergement), nous laissons une grande place aux tests psychographiques. Résultat : nous enregistrons une rotation de notre personnel de moins de 7 % et un taux proportionnellement faible parmi nos clients.

En savoir plus »

Des accords SLA stricts

Des contrats de niveau de service (SLA) bien pensés

Nos clients sont comme nos promesses : nous respectons les deux.


Nos clients sont comme nos promesses : nous respectons les deux. Nos contrats de niveau de service sont imposants, mais cela va encore bien plus loin. Nous savons que nos meilleurs clients sont ceux qui nous accordent leur confiance. Gagner cette confiance demande du temps, de l'empathie et du dévouement. Si nous commettons une erreur, nous vous remboursons immédiatement, avant même que vous ne le demandiez. De plus, si vous êtes déçu par nos services après un délai de 30 jours, nous vous remboursons.

En savoir plus »

Des contrats « sans problèmes »

Des contrats « humains »

Nous sommes prêts à gagner votre confiance à long terme.


Nous voulons que nos clients aient envie de travailler avec nous. Il n'y a aucun intérêt à les contraindre à une collaboration malheureuse. Plutôt que de leur infliger un contrat non modifiable, nous préférons proposer des contrats justes, qui favorisent la collaboration à long terme et le respect mutuel. Nous avons en effet comme objectif d'être l'entreprise dans laquelle nos clients, nos fournisseurs et nos concurrents souhaiteraient travailler. L'aspect humain et la facilité d'approche sur lesquels nous mettons l'accent sont clairement visibles dans chacun des aspects de notre collaboration.

En savoir plus »

Chargé de compte technique

Chargé de compte technique

Le gourou qui sait tout des tenants et aboutissants de votre solution d'hébergement.

Le programme TAM est conçu pour compléter nos solutions d'hébergement les plus complexes. Votre chargé de compte technique personnel (TAM) développera une compréhension intime et historique de votre compte. Ses heures de travail correspondront aux vôtres et il deviendra rapidement un élément clé de vos prises de décision.
Il connaîtra chaque détail de votre infrastructure d'hébergement ; vous aurez ainsi accès à une seule ressource technique avec une connaissance approfondie de votre combinaison configuration, réseau et produit.

En savoir plus »

Devenez partenaire

Devenir partenaire

Commissions permanentes. Pour toujours.


Augmentez vos revenus tout en développant votre entreprise via notre programme intéressant et rémunérateur de canaux d'hébergement. Nous pouvons vous proposer un partenariat très rentable, que vous soyez revendeur ou que vous présentiez PEER 1 Hosting à vos clients.

En savoir plus »

FastFiber Network™ à 10 Gbps

Notre réseau FastFiber Network, dont nous sommes propriétaires
et que nous exploitons nous-mêmes, est conçu pour les clients
qui souhaitent une disponibilité maximale et des connexions
plus rapides.

Nous avons conçu notre infrastructure de 40 000 km de fibre ultrarapide pour satisfaire les besoins intensifs des entreprises en ligne d'aujourd'hui. Notre réseau relie 16 data centres et 19 points de présence, permettant un total de 1500 accords de peering. Cet atout inestimable nous a permis de devenir un leader reconnu de la disponibilité réseau, et notre performance est le précieux témoin de notre garantie indisponibilité zéro.

Explorer notre réseau »

  • IPv6 Compatible
  • MPLS Compatible